X~KaMiKaZeII~X


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X~KaMiKaZeII~X
X~KaMiKaZeII~X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X~KaMiKaZeII~X

FORUM POUR CLAN

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

event creer par strat3gy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1event creer par strat3gy Empty event creer par strat3gy Sam 10 Mar - 20:15

Xx-STraT3GY

Xx-STraT3GY
Admin

voila salut a tous
donc je crée cette event que je trouvais sympa de faire. je vous explique le pourquoi. je vais up xx-strategy pendant un moment donc je ne ferais pas de war , peut etre temps en temps avec vous. mais d'un coter j'aimerais que mon clan monte donc je compte sur vous car j'ai confiance et je sais que vous pouvez gagnez.donc voila mon event. mon event commencera demain dimanche 11/03/2012 au dimanche 26/03/2012 un event de 15 jours. voici explication , dans 15 jours je gifterai une arme permanent au joueur qui totalisera le plus de point et de win. atention mes calcul seront calculer juste au war gagner et preuve a l'apui (screene des point ).les loose ne compteront pas . pour ceux qui ne save pas screener demandez a ceux qui sont avec vous de le faire.
si vous savez pas metre le screene sur le forum envoyer moi le par skipe et je le metrai de coter.
voila j'ai tout dit donc si vous comprenez pas , vous pouvez me demander.
donc derniere explication

war gagne +point du joueur+screene= arme permanent de 30.000 nx max

si vous avez contracdiction a faire veuillez le noter

bon event a vous et bonne chance au gagnant

strategy

https://kamikazeii.forumgratuit.org

2event creer par strat3gy Empty Re: event creer par strat3gy Sam 10 Mar - 20:16

Xx-STraT3GY

Xx-STraT3GY
Admin

je tiens a noter que si je war avec vous , mes point seront pas conter et le but estde contenter les joueur ki ont envi de war

https://kamikazeii.forumgratuit.org

3event creer par strat3gy Empty Re: event creer par strat3gy Sam 10 Mar - 23:15

gerykoz



Pour ma part je ne vais pas y participer, je reste malgré tout disponible pour CW quand je suis co'. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum