X~KaMiKaZeII~X


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X~KaMiKaZeII~X
X~KaMiKaZeII~X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X~KaMiKaZeII~X

FORUM POUR CLAN

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PATCH] du 26 janvier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PATCH] du 26 janvier Empty [PATCH] du 26 janvier Jeu 23 Fév - 12:50

Xx-STraT3GY

Xx-STraT3GY
Admin

je me charge d'annoncer les petits cadeux que Nexon nous a préparé pour le nouvelle année. Alors tout d'abord le nouveau fireteam : NEMEXIS HQ (QG américain). Alors dans ce nouveau fireteam les zombies et les pinoufs sont mis au placard. En effet les nouveaux bots ont une allure de ninja aux yeux rouge qui d’après ce que j'ai compris défendent un immeuble que nous, fiers joueurs et défenseurs de la patrie, devrons envahir. Et pour couronner le tout on finit avec un gros boss à buter. Bref que du bonheur.
De plus je tiens à préciser qu'il y a un event qui donne des cadeaux dés que l'on finit ce nouveaux fireteam. Je mets l'image résumant cet event :


Alors il y a en plus des ajouts d'abilities, souvenez vous ces petits "atouts" qui vous permettent de lancer plus loin les grenades et d'autres bonus. Les petites nouvelles sont au nombre de 4. La première vous permet de porter un beau cadeau pour celui qui vous tue : une petite grenade moins puissante que les normales est lâcher à chacune de vos morts pour pouvoir achever votre adversaire si jamais il est proche de vous.
Alors le deuxiéme j'ai pas bien compris en quoi il consistait mais je pense que dés que l'on prends une arme par terre tu gagnes 10 GP à chaque kill que tu fais avec. Ce bonus est valable 10 fois dans une partie.
Le troisième est une ability qui consiste en pouvoir prendre l'arme de votre ennemi tué possède dans son backpack. Mais attention cette arme ne dure que 10 secondes passé ce délai c'est l'arme portée au moment du meurtre qui pourra être prise.
Et la troisième est toute simple : la mort dure moins longtemps donc vous spawner plus vite. Cece n'est pas possible dans les modes où la réapparition n'est pas possible (ex SnD).
A noter que toutes ces abilities ont besoin de deux slots libres pour être actives voir 3 pour la dernière.
Outre l'apparition d'armes où un mignon sniper français est proposée, NEXON a amélioré le système du Quick join pour pouvoir sélectionner les critères de celui ci (map, mode etc)
Enfin il y a aussi des bugs fixes ou ajouts comme les 4 nouveaux channel du serveur Foxtrot réservé aux Fireteams on à je cite : "- HARDWARE BANNING SYSTEM HAS BEEN IMPROVED, TESTED, AND READY FOR ABUSERS." C'est pas beau ça Duch ils ont améliorer le système anti-hack

https://kamikazeii.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» snipe only hier 25 janvier 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum