X~KaMiKaZeII~X


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X~KaMiKaZeII~X
X~KaMiKaZeII~X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X~KaMiKaZeII~X

FORUM POUR CLAN

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tutoriel]Death room

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Tutoriel]Death room  Empty [Tutoriel]Death room Jeu 23 Fév - 15:38

Xx-STraT3GY

Xx-STraT3GY
Admin

Bonjour,

comme vous le savez death room, a peine 3 metres tes chez l'enemies ba, simplement pour reussir la clé c'est:

Jouer tactique

par tactique j'entend, etre plus malin que les adversaires donc je vous donne des techniques a moi pour vous aider


Bon voila vous venez de passez porte et deriere ba camp enemies,(et oui) si ya des m23-f-incendiary la fumée orange ou pas (gare!) ba sinon sprint prenez l'escalier, si on vous tire dessu c'est quon va vous coursez et la!

jouer tactique

Vous voyez les petits rebord ben vous vous mettez dessus attendez l'enemies puis sautez vers le milieu en vous retournant en plein vol(et oui!) la vous ete deriere votre enemies la c'est le KILL (youhou) ensuite montez parce que ya des enemies, jai reussi fantastic comme ca.

Traversez le champ enemies

Genre, 2 m23-f-incendiary jettes et exlosé fumée rouge, et baston de lautre coté go sprint a travers et on passe ( a l'ancienne)


Technique qui sert tjr.

c'est ma meilleur alor apres avoir fait la technique1 et avoir fait genre ultra KILL, ba recharge monte sur les rebord saute et kill du monde si ti arriv apres recharge recul monte l'escalier jaune balance la GRENAEY(grenade) t'attend quelle pete tu refait pareil apres ba ta surement killez du monde vue quil ton dja vue, ba apres go killing et tu te rapatries dans ta base, souffle un coup recharge change d'armes si nescéssaire apres c'est reparti.


Mon petit tuto ba voila j'espere que j'ai aider!


--------------------------------------------------


Enfin bref,comme disait pépin,la terre est ronde on peut pas chier dans les coins.xD




Lisez mon tuto death room svp.

https://kamikazeii.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum