X~KaMiKaZeII~X


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X~KaMiKaZeII~X
X~KaMiKaZeII~X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X~KaMiKaZeII~X

FORUM POUR CLAN

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

regle clan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1regle clan Empty regle clan Jeu 23 Fév - 12:19

Xx-STraT3GY

Xx-STraT3GY
Admin

Hello,


Voila les règles prescrites pour que tout se passe pour le mieux.

Forum :


Evitez les ouin-ouin et spam à demande d'aide sur le canal de clan ou en vocal.

Moderez le langage SMS bien qu'il soit utile dans certaines situations.

De simples formules de politesse comme un bonjour/aurevoir nous montrent que vous êtes un minimum présent et que vous n'êtes pas parmi nous pour rien.


Clan :

Pour les clanwars je demande un minimum de respect pour les personnes qui jouent avec le sons, donc les commentaires inutiles évitez de les prononcés à haute voix
Si possible essayez d'être présent sur le forum, ainsi que sur skype et surtout combat arms, dans le but de montrer votre présence et votre participation au sain du clan, on ne cherche pas de membres décoratifs (;

-pas de clan war sans mon autorisation pour eviter les wars truquer

-map:

-entrainement entre nous pour la war au moins une fois par soir , nous jouerons chaque mode et carte donc arretez de pleurez pour vos kdr , mon but n'est pas de vous le baissez mais faire de vous des betes de guerre .

- mon but est que vous soyez plus fort que moi , y'a certain d'entre vous qui on vachement progresser

_pas de pyjama dans clan , ni de hake et non les kik abusive ou je promet que je vous reporte moi meme et je vous degage du clan

- Mad

https://kamikazeii.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum